Etudiants et chercheurs

Etudiants et chercheurs

Politique d'enseignement

L’IUFC met en œuvre une politique d’enseignement à l’attention des médecins en formation Universitaire et Post Universitaire et aussi des autres professionnels de santé.
Cet enseignement est réalisé dans le cadre d’une convention avec les facultés de Médecine, d’Odontologie, les écoles d’Orthophonie, les IFSI, les écoles d’audioprothésistes.
La « politique d’enseignement» de l’Institut Universitaire de la Face et du Cou (IUFC) a pour objet de définir les modalités de fonctionnement et les conduites à tenir en matière d’enseignement dans le cadre de la Commission d’enseignement de l’IUFC prévue par la convention constitutive du GCS. Cette commission d’enseignement est placée sous la responsabilité du Pr Laurent Castillo
 
L’IUFC a pour objectif premier la formation des médecins au cours des différents cycles des études médicales. L’Institut consacre une place importante à la formation post universitaire des praticiens impliqués dans la prise en charge des différentes atteintes de la Face et du Cou.
 
Top
Top
Agenda
Vendredi 22/06/18 - Samedi 23/06/18 . Professionnels
Vendredi 25/05/18 - Samedi 26/05/18 . Professionnels
Jeudi 16/11/17 - Vendredi 17/11/17 . Professionnels